[CV]Magicz 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[CV]Magicz 2.0

Message  Sunfire le Mer 18 Sep - 17:48

Bonsoir Célestins !
Je me présente, une seconde fois devant vous, car en effet, je ne pense pas que l'image que vous avez eu de moi lors de ma première candidature, n'est pas la vrai image que je et que je peux refléter. Aussi, après 1 mois d'attente, je me représente devant vous, fièrement, assurément, promptement et magnifiquement

Aussi, je vais changer le style de ma candidature, aussi, ma candidature, se fera en 2 points ou plus précisément 2 spoilers.
Le premier spoiler, sera une candidature comme je pense, vous les aimez, c'est-a-dire étoffé et complète.
Le second spoiler, sera un résumé, pour ceux qui n'aurait peu de temps a me consacrer, ou même qui n'aime pas lire des pavés d'une heure.
(Par contre, j'espère que les spoilers sont autorisés, car je n'aurais aucun moyen d'edit, si ce n'est le cas x) )
Je vous prie de m'excuser pour cette longue intro, et aussitôt, je vous souhaite une bonne lecture !

Présentation pavé:
Bien la bienvenue, dans ce premier spoiler, si tu es ici, c'est que donc tu aimes les pavés, les longs textes, la faculté d'employer les mots ou que tu n'as pas lu ce qui était au dessus, et tu es ici par hasard !

Etant donné, que vous préférez une bonne personne qu'un personnage 200 tr0 abus4y qui roxx d'lamor, il va de soit que je commence ma présentation, par moi-même.

                                                        I] Mais qui se cache derrière Magicz ?

Je suis l'heureux propriétaire de personnage, moi, Florian, agé de 18 ans. Je viens d'effectuer cette année, ma ( et je l'espère ) dernière année au lycée en Terminale ES, avec pour but dans la vie, de faire des études de droit mais mon rève serait de manier la kinésithérapeutie. Je vis donc dans le Nord de la France, je vous rassure, il fait chaud là-bas ! Dans la vie, je dirais que je suis quelqu'un d'assez calme et de posé, je préfère manier les mots que les poings, et si jamais je devais a me servir de mes poings, je vous rassure que ça serait en dernier recours. Je pense que comme bon nombre de personne de mon âge, mis a part quelques exceptions, je suis assez mature, mais qui dit mature, cela ne veut pas dire que je ne sais pas rigoler entre amis. Les amis, venons en, pour moi, c'est la clé de la vie, une vie de solitude et de repli sur soi-même n'est tout simplement pas une vie, au même stade que la famille qui pour moi, sont nos deux pilliers.

Outre le Tennis, que je pratique depuis presque 10/11 ans, je ne peux vous dire si j'suis bon ou nul, certains vous diront que je suis bon d'autre diront le contraire, chacun fait son avis, je ne m'auto-proclamerai pas bon joueur. Une autre de mes passions, c'est la musique, j'aime toutes sortes de musiques, que ce soit l'Electro, la Dubstep ou la House, en passant par le Rock et le Rap ( US, je tiens a préciser ), j'aimes surtout les musiques de films, surtout celle d'Hans Zimmer ? Un compositeur de génie, qui fut notamment chargé de faire la bande son de pas mal de films remarquables.

Je vais essayer de vous prendre de cours, et aussi, je vois déja venir la question sur la philosophie n'est-ce pas ? Pour moi la philosophie c'est réfléchir, l'art de la réflexion et de se remettre en question. Mais réfléchir sur quoi ? Il est vrai qu'en ce moment je réfléchis pas mal, entre autre mon avenir ou des choix personnels, ou même choix politique, je me pose souvent la question, pourquoi vivons nous dans un monde, ou on nous dicte et ou on nous impose des choses ? Toute notre enfance, on la passe a étudier, une fois majeur, voir avant ou après, on doit travailler, et une fois les 60 ans passés on nous laisse libre ? Avec malheureusement pour certains, la fin de leur vie au bout du chemin ? Je trouve ça débile, mais je vous rassure, je ne suis pas Anarchiste, loin de là.

                                                                          II] La Maaaaaagicz-attitude !

En jeu, certains me connaissent sous divers pseudos, tels Magicz-Arcrow ou encore Magicz-Arcrow voir même Magicz-Arcrow. A vrai dire c'est mon perso principal, alors pourquoi un crâ ? C'est la classe que j'ai toujours apprécié, utile dans toutes les situations. Aujourd'hui il a atteint le niveau 144, je ne cherche pas a le monter vite, je cherche d'avant tout a prendre du plaisir et m'amuser.

Sur Dofus, je ne vous parlerai pas de mes métiers car je  suis maître dans l'art d'en avoir aucun au rang de maître donc je ne pourrais vous citer mes maîtres-métiers car je ne suis pas maître d'avoir un métier au rang de maître Shocked 

Je vais donc vous parler de mes anciennes guildes, la Manus tout d'abord, je pense que actuellement c'est celle dont je me souviendrais toujours, des membres charmant, une ambiance que j'aimerais bien retrouver ailleurs, je l'ai quitté tout simplement par manque d'intégration, si certains l'ont mal pris d'autres non, mais ça ne m'empêche pas de garder contact avec eux, aussi lorsque j'ai effectuer un break, il y'a de cela 2, 3 semaines jusqu'a maintenant, j'ai donner une somme de K au meneur, qui m'avait souvent aidé au niveau du stuff jusqu'a ce que je devienne aujourd'hui autonome au point de vue XP et Stuff. Aussi je me suis précipité de l'avoir quitté car j'avais commandé un parchotage complet au meneur, et je me serais vraiment senti mal de devoir partir en l'ayant utiliser, aussi je suis partie avant, tout simplement par question de principes.

Après avoir été refusé ici, je ne le cache pas j'ai été postulé chez Hololole, les membres m'avaient fait bonne impression, après le coté SYM ne me plaisait guère. Mais le point qui me déplaisait le plus, c'était tout simplement le " Meilleure guilde de Djaul " et au même titre, " Meilleure Alliance de Djaul " qui ils sont franchement pour s'AUTO-proclamer ainsi ? Ce n'est pas comme si on avait fait des élections ou si il l'avait prouver ? Ok sym a dominé le serveur longuement, mais ce n'est pas une raison, qu'on proclame meilleure guilde, OK, mais on s'AUTO-proclame pas, bref.


                                                                     
III] Mes motivations Céleste !  
                                                                       

Pourquoi vous ? Tout simplement, car vous prenez le temps d'étudier une candidature et ne balancez pas vos avis sans la lire ( déja vu ), vous questionnez le personnage sur sa personne et non son perso.
Aussi vous êtes une guilde énormément respecté au sein de Djaul, pour les membres que j'ai déja eu le plaisir de voir IG, je n'en ai jamais vu un seul, participer ou être a l'origine d'un conflit, ce qui est pour une marque de maturité.
D'accord, des fois je me demande ce que fait une question philosophique sur un forum de guilde ? Je pense que maintenant avec du recul, cela montre une certaine recherche a connaître dans les moindres détails la personne.
Je ne cherche pas de l'entraide au point de vue stuff ou xp, je sais me débrouiller seule, je cherche juste une famille avec un " /g" acceuillant, ou on se sent a sa place.
A vrai dire même en étant niveau 1 full sasa ou quoi, du moment que je peux participer a votre " /g " c'est  tout ce qui m'importe car c'est la seule chose que je recherche.
Aussi, si certains trouveront ça peu, je ne peux me permettre de vous écrire du charabia ou des mensonges, aussi je ne dis que la vérité et même si c'est peu, ce sont mes réelles motivations.


Présentation résumé:
Bonjour a toi, si tu es ici, c'est que tu n'as pas beaucoup de temps ? aussi je ne t'en fais pas perdre plus et je commence le résumé !

Magicz-Arcrow
aussi Florian
Agé de 18 ans
Il aime bien la musique
surtout le Rap US
Et aussi les bons films
J'espère ne pas m'en faire un
En essayant de vous rejoindre
A toutes ses dents
Souhaite rejoindre votre famille
Avec des motivations en bétons
Telle que la recherche de maturité
et de fraternité
Il est prêt a tout
Comme se tordre le coup Arrow 
Il pratique le tennis
Depuis pas mal temps
Il n'a pas l'étoffe
d'un grand philosophe
Mais pense beaucoup
Il est de niveau 143
c'est un crâ
Pratique pas mal le PvP
Et aussi pas mal de Koli.
Il tient aussi
a féliciter tout ceux
et surtout vos "guildeux"
qui ont porté Djaul aussi loin
dans l'épreuve Du goultar

Voila, c'est tout pour ma deuxième candidature, j'espère que pour une fois, ça ne sera pas un " Jamais deux sans trois ", je vous souhaite une bonne journée/soirée et surtout merci d'avoir pris le temps de lire ceci !

©️Magicz
avatar
Sunfire

Messages : 49
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CV]Magicz 2.0

Message  Nascentia le Mer 18 Sep - 19:48

La balise pour les spoilers est : [spoiler.](sans les ".")[/spoiler.] dommage Laughing et sinon il aurait fallu Prévisualiser avant de poster.
Ce que je retiens de la candidature :

1- C'te ponctualité ! 1 mois jour pour jour ! Laughing
2- Comme le dirais notre collabo préféré : " KOM TU A POMPé DE LA CANDID D'ASHIIPARMENTIER § "

3- 
Magicz a écrit:Voila, c'est tout pour ma deuxième candidature, j'espère que pour une fois, ça ne sera pas un " Jamais deux sans trois ", je vous souhaite une bonne journée/soirée et surtout merci d'avoir pris le temps de lire ceci !

En gros tu nous menace indirectement, si on n'accepte pas une deuxième fois tu reposteras encore et encore et encore Laughing

Bref du coup j'sais pas trop quoi te mettre. Disons un tout petit Pour, histoire de féliciter l'acharnement.
avatar
Nascentia
Célestin | Nascentroll

Messages : 332
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 24
Localisation : Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CV]Magicz 2.0

Message  Sunfire le Mer 18 Sep - 19:50

Merci a toi Nascentia, pour les spoiler, j'ai fais une prévisualisation, et vu que ça ne marchait pas, je me suis dit que les spoilers ne s'affichait pas que lors du vrai message m'enfin ^^.

Je ne vous menace pas du tout .. ( quoi que .. Very Happy )

Merci de ton vote en tout cas Smile
avatar
Sunfire

Messages : 49
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CV]Magicz 2.0

Message  Plem' le Mer 18 Sep - 20:14

Bonjour,

je ne sais pas trop quoi penser, surtout que tu as postulé chez Trololole quoi... Petit pour, on verra au rdv.

_________________

avatar
Plem'
Meneur émérite

Messages : 855
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 24
Localisation : Estreux / Nord

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CV]Magicz 2.0

Message  Sunfire le Mer 18 Sep - 20:15

Merci de ton vote Plem.

C'est vrai que maintenant avec du recul... je me dis que leur ego est assez haut perché x).
avatar
Sunfire

Messages : 49
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CV]Magicz 2.0

Message  Froute le Mer 18 Sep - 23:04

Un petit pour ici.
avatar
Froute
Meneur émérite

Messages : 1332
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CV]Magicz 2.0

Message  Noobmouth le Jeu 19 Sep - 1:36

N'étant pas présent Ig je ne me prononcerais pas pour cette fois-ci.
Cependant, quelques fautes sont présentes dans l'ensemble de ton récit même si elles ne sont pas pré-dominantes, (car je sais que je me surprends à être peut être trop pointilleux sur ce point bien des fois) c'est un détail que je retiens en fin de lecture.
Néanmoins,  l'anticipation de la question philosophique m'a fait sourire, car il est vrai que de temps à autre ce type de question est posé, est-ce sérieux,  ou du moins doit-on le traiter sérieusement ?  C'est au candidat de faire preuve de lucidité, prise de recul ou autre discernement. L'approche de la question bien que scolaire m'a cependant plut.
Je te souhaite bon courage pour la suite de ta candidature ainsi que dans ton évolution dans le jeu.
avatar
Noobmouth

Messages : 55
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 25
Localisation : Edinburgh

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CV]Magicz 2.0

Message  Angel-Warriors le Jeu 19 Sep - 3:54

Pour,


Candidat motivé.
avatar
Angel-Warriors
Celestin

Messages : 360
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans les oubliettes des toilettes.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CV]Magicz 2.0

Message  Sunfire le Jeu 19 Sep - 17:11

Froute a écrit:Un petit pour ici.
Je te remercie de ton vote, petit soit-il !

Angel-Warriors a écrit:Pour,


Candidat motivé.
Merci beaucoup Smile

Noobmouth a écrit:N'étant pas présent Ig je ne me prononcerais pas pour cette fois-ci.
Cependant, quelques fautes sont présentes dans l'ensemble de ton récit même si elles ne sont pas pré-dominantes, (car je sais que je me surprends à être peut être trop pointilleux sur ce point bien des fois) c'est un détail que je retiens en fin de lecture.
Néanmoins, l'anticipation de la question philosophique m'a fait sourire, car il est vrai que de temps à autre ce type de question est posé, est-ce sérieux, ou du moins doit-on le traiter sérieusement ? C'est au candidat de faire preuve de lucidité, prise de recul ou autre discernement. L'approche de la question bien que scolaire m'a cependant plut.
Je te souhaite bon courage pour la suite de ta candidature ainsi que dans ton évolution dans le jeu.
Je me suis servie de l'exemple scolaire car c'était l'exemple le plus flagrant qui suivait avec mon idée, j'ai choisi de la traiter directement, car la dernière fois elle m'a enfoncée !
avatar
Sunfire

Messages : 49
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CV]Magicz 2.0

Message  Plem' le Ven 20 Sep - 18:29

Allez les gens, il faut voter.

_________________

avatar
Plem'
Meneur émérite

Messages : 855
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 24
Localisation : Estreux / Nord

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CV]Magicz 2.0

Message  Ashiitaka le Ven 20 Sep - 19:23


Même j'aurais raccourcis certains passages, je vois ton implication et je pense que tu es sincère quand tu dis nous avoir choisis.


Un pour de mon coté car j'pense que cela peut être intéressant de te voir en RDV.

Nascentia a écrit:
2- Comme le dirais notre collabo préféré : " KOM TU A POMPé DE LA CANDID D'ASHIIPARMENTIER § "
Mais moi j'ai pompé la tienne ! Muhahaha !








avatar
Ashiitaka

Messages : 42
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part dans le Sud!

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CV]Magicz 2.0

Message  Sunfire le Ven 20 Sep - 19:35

Je te remercie de ton vote, en espérant ne pas vous décevoir lors du RDV si il y'a lieu.

PS: Je viens enfin de comprendre le 2) de Nascentia x). Alors je ne vais pas mentir en te disant que je me suis inspiré de ton résumé pour faire le mien, en tout cas dans l'idée, mais j'ai tout de même changer la forme et essayer de faire quelques rimes par ci par là.
avatar
Sunfire

Messages : 49
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CV]Magicz 2.0

Message  Kodh le Sam 21 Sep - 15:10

Candidat a écrit:Après avoir été refusé ici, je ne le cache pas j'ai été postulé chez Hololole, les membres m'avaient fait bonne impression, après le coté SYM ne me plaisait guère. Mais le point qui me déplaisait le plus, c'était tout simplement le " Meilleure guilde de Djaul " et au même titre, " Meilleure Alliance de Djaul " qui ils sont franchement pour s'AUTO-proclamer ainsi ? Ce n'est pas comme si on avait fait des élections ou si il l'avait prouver ? Ok sym a dominé le serveur longuement, mais ce n'est pas une raison, qu'on proclame meilleure guilde, OK, mais on s'AUTO-proclame pas, bref.
Aux dernières nouvelles, c'est de l'humour. Comme leurs principes fondateurs : Force, Fair-play, Fureur ; c'est de l'humour. Preuve en est, ils n'hésitent pas à les jeter aux oubliettes en jouant prismes/percepteurs lorsque la roue tourne. Un humour insondable, toujours relatif aux circonstances, un drôle d'humour finalement, si l'on me passe l'expression.
Concernant le CV, je suis mitigé. Je préfère m'abstenir de voter.

_________________
« Cache ta vie »
avatar
Kodh
Meneur émérite

Messages : 2217
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Égaré

http://empire-celeste.monforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CV]Magicz 2.0

Message  Sunfire le Sam 21 Sep - 15:16

C'est ton choix Wink.

Concernant l'AvA ? Plusieurs fois lors de RELIK nous avons été MP pour nous dire qu'ils allaient agresser a des heures de pointes pour avoir le plus de mondes en défense, résultat ? 4 prismes agressé a 05h du matin, c'est bien connu, on joue tous a 05h du matin Smile
Ou même, en attaque de prisme, nous demander de jouer le 5c5 avant tout, et lorsqu'il perde ? Focus le prisme, logique Smile
avatar
Sunfire

Messages : 49
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CV]Magicz 2.0

Message  Plem' le Lun 23 Sep - 18:42

Dernière relance pour les votes sinon on passera en phase II.

_________________

avatar
Plem'
Meneur émérite

Messages : 855
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 24
Localisation : Estreux / Nord

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CV]Magicz 2.0

Message  Plem' le Mar 24 Sep - 18:25

On passe en phase II, donnez vos disponibilités.

_________________

avatar
Plem'
Meneur émérite

Messages : 855
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 24
Localisation : Estreux / Nord

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CV]Magicz 2.0

Message  Sunfire le Mar 24 Sep - 18:30

Dispo :
Mardi 24/09 : A partir de 21h.
Mercredi 25/09 : A partir de 13h30.
Jeudi 26/09 et Vendredi 27/09 : A partir de 18h30.

avatar
Sunfire

Messages : 49
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CV]Magicz 2.0

Message  Froute le Mar 24 Sep - 19:13

Globalement là la majorité des soirs et week end.
avatar
Froute
Meneur émérite

Messages : 1332
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CV]Magicz 2.0

Message  Nascentia le Mar 24 Sep - 21:59

Je suis non disponible.
avatar
Nascentia
Célestin | Nascentroll

Messages : 332
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 24
Localisation : Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CV]Magicz 2.0

Message  Ashiitaka le Mer 25 Sep - 22:50



Dispo. a partir du moment où on me donne la date et l'heure.
avatar
Ashiitaka

Messages : 42
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part dans le Sud!

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CV]Magicz 2.0

Message  Plem' le Jeu 26 Sep - 20:31

Recruté en phase III/IV.
Période d'essai du 26/09 au 10/10.
Attente facultative : bilan de la phase d'essai.

Bonne chance nouvelle recrue.

| Edit Froute | Clarification.

_________________

avatar
Plem'
Meneur émérite

Messages : 855
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 24
Localisation : Estreux / Nord

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CV]Magicz 2.0

Message  Froute le Ven 27 Déc - 14:14

On va dire que tu es définitivement intégré pour clarifier tout Laughing
avatar
Froute
Meneur émérite

Messages : 1332
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CV]Magicz 2.0

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum