Recrutement d'ades Prince est rois des Enfers [Refusé, Hors Charte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recrutement d'ades Prince est rois des Enfers [Refusé, Hors Charte]

Message  Ades rois des Enfer le Ven 31 Mai - 1:19

Bonjour à vous, membres Celestin ! Comme les plus vifs d'entre vous l'aurons compris dès la lecture du titre, je souhaite intégrer les rangs de votre guilde. Alors me voilà ! Je vous souhaite une bonne lecture. N'hésitez pas à passer la partie RP. Ca ne raconte pas grand chose à part ma passion pour mon métier et pour Brakmar. ^^

[mode IRL : activé]

Hellow !
Je m'appelle Sébastien et j'ai 20 ans. Je présume que tout le monde se fiche de savoir à quoi je ressemble, donc venons-en aux faits intéressants de ma personne. (Enfin, je devrais dire, venons en à ma personne, puisque tout est intéressant chez moi. OMAGAD : PLEONASME ! o_O)

Je suis un jeune étudiant en deuxième année d'école d'ingénieur (à Télécom Saint-Étienne) en filière informatique et imagerie. J'habite pour l'instant à Saint-Étienne mais je suis aussi un grand voyageur. J'adore bouger et voir du pays. D'ailleurs, le weekend, bien souvent, je ne suis pas chez moi (Profitez, ceci est un moment exceptionnel. Je vous écris de Saint-Étienne !). J'oscille classiquement entre Montpellier (pays natal) et Paris (papa maman, je vous aime).

Niveau caractère, je suis quelqu'un de... bavard (sans blague), joyeux (on n'avait pas encore compris), réactif (en général) et gentil (en toutes circonstances) ! Mais surtout, je parle beaucoup au second degré. Donc je préviens d'avance, si j'ai l'air méchant ou narcissique (ahem), ce n'est qu'une façade. Je ne suis qu'amour en vérité. Sisi, je vous assure.

En terme de passions dans la vie ? Je fais du piano depuis une dizaine d'année (j'aime la musique classique en général), et j'adore jouer au tennis et au volleyball. Je suis aussi un grand fan du jeu "Les loup-garous de Thiercelieux", jeu auquel je joue sur forum depuis bientôt 2 ans. Rajoutez bien évidemment dofus (cf paragraphe suivant).

En terme d'expérience de jeu, je fais parti des antiquités. J'ai commencé le jeu il y a entre 7 et 8 ans, à l'époque ou le serveur Jiva était encore seul au monde et où dofus n'était pas connu. J'ai eu le temps d'expérimenter beaucoup de classes et je me suis installé pendant environ 3 ans sur deux serveurs consécutif. Jiva, tout d'abord, Domen, ensuite. Maintenant, je recommence une nouvelle vie ici.

[mode RP : activé]


Cette nuit-là, le temps était sombre. Un ciel noir comme le regard du Dark Vlad était transpercé d'éclairs aussi tortueux que l'esprit de Sram. Le tonnerre grondait et la pluie tombait en telle quantité que tout le monde se demandait si les égouts de Brakmar n'allaient pas tarder à déborder et à noyer la ville sous une tonne des déchêts. C'était par cette terrible nuit que...


-Aïe !

Et oui. Chassez le naturel, il revient au galop ! Ce n'était que la trente-septième aiguille qui atterrissait dans l'index gauche de Ades ce soir-là, inondant les bobines de fil de larves à proximité de sang. Un score honorable aux vues de ses performances habituelles (comptez cent à deux cent coup la minute en temps normal). En effet, si Ades était réputée pour sa dextérité, les objets qu'elle craftait étaient toujours plus ou moins imbibés de son sang. Cela lui avait couté beaucoup de clients. Mais c'était sa signature à elle. Ce n'était pas plus mal, cela dit, car les effets "tâches" commençaient à revenir à la mode. Surtout depuis le dernier défilé de Jacques-Paul Gothique, une sommité en terme de mode. Ades y avait d'ailleurs été conviée et s'était grandement inspirée de JP pour ses dernières créations.

Trente-sept aiguilles, donc. Une dure soirée de labeur qui avait rapporté plus qu'il n'en fallait à la disciple de Cra pour survivre dans cette ville de brute qu'était Brakmar. Et Ades allait s'arrêter là. Enfin du moins le croyait-elle.

La porte de l'atelier claqua, laissant entrer grondements de tonnerre et gouttes de pluie. Et sur le pas de la porte se tenait tant bien que mal un milicien brakmarien. Apercevant le milicien en piteux état, Ades se précipita vers lui. Il était salement amoché. Du sang coulait de son casque et son armure avait visiblement subi plusieurs coups.

-La boite... Ils ... Ils ne doivent pas ...

Le milicien n'arrivait plus à aligner les mots. Dans ses yeux, on pouvait lire de la terreur. Dans le creux de sa main, le milicien tenait une petite boite rouge. Elle était ornée de petites gravures et d'une serrure en or. Mais à peine Ades eut-elle pris la boîte entre les mains que des silhouettes se dessinèrent de l'autre côté de la rue, marchant calmement vers l'atelier. C'était un disciple de iop, une disciple de Sram et un disciple de Pandawa. Leurs yeux étaient rouges comme le sang et leurs auras ne trompaient personne. Des Bontarien. Surement en mission pour récupérer cette boite.

-Donnez-nous la boite, et nous vous promettons une mort rapide, lança la disciple de Sram , qui semblait être la cheftaine de ce groupe d’assaut.

Ades savait très bien ce qu'il lui restait à faire. Même si elle n'était pas une grande combattante, elle ne pouvait pas se laisser tuer comme ça. Elle pouvait encore moins céder cette mystérieuse boite à l'ennemi.
-Depuis quand les bontarien tiennent-ils leurs promesses ? Allez en enfer, retorqua-t-elle.

La Sram ne put retenir un petit éclat de rire face à ces paroles. Puis, redevenant sérieuse, elle fit un signe de tête en direction de Ades à son collègue Pandawa qui se mit à marcher vers la sacrieur et le milicien. Ades devait réfléchir. Réfléchir. Et vite. Elle pouvait fuir facilement et sauver ainsi la boite. Mais cela reviendrait à tuer le milicien. Il devait y avoir un moyen de sauver et le milicien et la boite. Comprenant le dilemme de Ades, le milicien rassembla ses forces :

-F... Fuyez... La boite est plus importante...

C'est alors que la solution apparut, claire comme du sang de Cra. Elle ne savait peut-être pas se battre comme un agent secret, mais elle pouvait contrôler son Arc. Tout son sang, même celui qui était éparpillé sur les bobines de fils de l'atelier. Surtout, celui qui était éparpillé sur les bobines de fils de l'atelier. Des fils de larves orange de la foret des abraknyde étaient réputés pour être incassables. Cela devrait faire l'affaire... Ades traina le milicien à l'intérieur de l'atelier pendant que le Pandawa se rapprochait d'eux. Une fois à l'intérieur, elle esquissa un sourire et en se relevant, elle dit au Pandawa :

-Franchis cette porte et tu es condamné, lança-t-elle fièrement.

Le Pandawa s'arrêta sur le pas de la porte et eut alors lui aussi un petit éclat de rire hautain et maléfique :
-Pfeuh ! Qu'est-ce qu'une apprenti-tailleur pourrait bien me faire ?

C'est alors que L'arc de Ades se mis à briller :
-Je te préviens... Un seul pas dans mon atelier et...
-Comme... ça ?, demanda le pandawa en posant son pied gauche en avant.
-Comme... ça !, cria ades qui se mit à agiter ses bras comme si elle voulait griffer quelqu'un.

Une pluie de fils s’abattit alors instantanément sur le pauvre Panda qui se retrouva ligoté en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire. La Sram s'approcha alors, édifiée par ce qu'ils venait de se passer. Au moment où elle voulut sortir ses dagues pour libéré son collègue, un filet de sang attira les dagues jusqu'à Ades et en deux autres mouvements, une autre pluie de fils vint ligoter la Sram . Voyant cela, le Iop ne demanda pas son reste et décida de fuir lâchement.

Le lendemain, on pouvait lire dans les journaux l'arrestation de deux criminels Bontarien par Ades, la maitresse des arc enchantées. Avec une telle publicité, vendre des capes et coiffes avec quelques taches de sang deviendrait une formalité !

[Mode résumé du personnage : activé]

Nom du personnage : Ades
Niveau du personnage : 193
Race : Cra
Spécialisation : terre

Pourquoi venir chez L'empire Celeste ?

Et bien, pour tout vous dire, je viens tout juste d'arriver sur ce serveur pour suivre mon frère et quelques amis qui ont voulu tout recommencer ici. A la base, Ades s'appelait Coeur-kra et venait de Domen (mais le nom Coeur-kra est pris.... grrr...). J'ai toujours eu l'habitude de cotoyer des guildes matures et organisées (utilisation d'un forum, toussa toussa). Des guildes où les gens savent parler la France et où l'entraide est de mise. Des guildes où le savoir-vivre et l'aide vis à vis des joueurs en général est appréciée.

Je suis quelqu'un de très motivé pour le sorties de groupe et pour apporter mon aide dès que cela est possible. Et malgré on bas niveau, je ne viendrais pas vous harceler de demande d'aide. Sur le plan financier, je m'en sors grâce à mon métier. Sur le plan XP, je vous avoue que je ne suis pas une bête et que les sorties xp sont avant tout pour moi des bons moments à passer ensemble plus qu'une aide reçue.

Je reste à votre disposition pour absolument toute question que vous jugerez utiles.

J'espère en tout cas pouvoir au moins rester en contact avec vous.

cheers Ades cheers

Ades rois des Enfer

Messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement d'ades Prince est rois des Enfers [Refusé, Hors Charte]

Message  Angel-Warriors le Ven 31 Mai - 1:33

Yosh' ,


Dommage pour la balise et pour la faute grossière dans le titre.

Tes métiers ? Very Happy

C'est dommage ces petites choses qui manquent mais dans l'ensemble , un effort pour le RP et .. j'ai suffisamment de détails pour toi , à voir en RDV , je donne mon POUR personnellement, la curiosité. Wink
avatar
Angel-Warriors
Celestin

Messages : 360
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans les oubliettes des toilettes.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement d'ades Prince est rois des Enfers [Refusé, Hors Charte]

Message  Samstyle le Ven 31 Mai - 1:34

Charte non lu contre
avatar
Samstyle
Celestin

Messages : 284
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement d'ades Prince est rois des Enfers [Refusé, Hors Charte]

Message  Athalya le Ven 31 Mai - 1:35

Pas de balise, contre.
avatar
Athalya

Messages : 77
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 26
Localisation : Tainéla city

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement d'ades Prince est rois des Enfers [Refusé, Hors Charte]

Message  Ades rois des Enfer le Ven 31 Mai - 1:39

Je vous pris de bien vouloir m’excuse se sont des faute d’inattention je me suis Concentré sur Le Rp peut être un peut trop mes Métier sont Tailleur 65 bijoutier 60 cordonnier 65 (Cordomage 49 flemme de les monté ) je Vous pris de bien vouloir accepté mes faute et mes oublie je comprendrai si ma candidature est rejetée

Ades rois des Enfer

Messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement d'ades Prince est rois des Enfers [Refusé, Hors Charte]

Message  Momie le Ven 31 Mai - 1:41

Contre aussi, la charte n'est pas lue et je n'aime pas la présentation de ta candidature.

Bonne continuation
avatar
Momie
Mentor

Messages : 758
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement d'ades Prince est rois des Enfers [Refusé, Hors Charte]

Message  colanea le Ven 31 Mai - 9:58

Sympa la faute dans le Titre!

colanea

Messages : 64
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement d'ades Prince est rois des Enfers [Refusé, Hors Charte]

Message  Dadaloulz le Ven 31 Mai - 10:34

Contre également, charte non lue.
avatar
Dadaloulz

Messages : 28
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 25
Localisation : Tainéla§

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement d'ades Prince est rois des Enfers [Refusé, Hors Charte]

Message  Bigining le Ven 31 Mai - 11:32

So, lock.
Bonne continuation sur notre serveur.

Bigining
Meneur émérite

Messages : 419
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement d'ades Prince est rois des Enfers [Refusé, Hors Charte]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum